Comment garder son calme en jouant à la roulette européenne

La roulette européenne se distingue de son équivalent américain par son nombre de cases. Si la version américaine est la plus jouée sur la toile, la version européenne présente de nombreux atouts pour le joueur qui a statistiquement plus de chances de l’emporter face à la maison. Voici quelques conseils pour garder votre calme en jouant à la roulette européenne.

Ne pas la confondre avec la roulette américaine

Tout d’abord, il convient d’être bien informé pour garder son sang-froid en jouant à la roulette européenne. Gardez en tête que malgré leur similarités, les roulettes européennes et américaines ont une différence majeure : leur nombre de cases. La roulette européenne ne comporte en effet que 37 cases, tandis que la roulette américaine possède un double zéro qui augmente les chances de la maison de 5,25 %.
Pour garder votre calme en permanence, il convient de savoir reconnaître la roulette sur laquelle vous jouez, afin de ne pas vous trouver déconcentré par la surprise. Bien préparé, votre bonne compréhension des spécificités de la version européenne vous aidera à vous sentir confiant.

Une roulette européenne, avec 37 cases

Préparez-vous psychologiquement au jeu

Qui dit bonne performance au jeu dit bonne préparation. Tout d’abord, pour éviter le stress de perdre plus prévu, fixez-vous une limite de perte à ne pas dépasser, et tenez-vous-y. Même si vous ne l’atteignez pas, cette limite vous permettra de vous sentir assuré et en ayant la certitude que, peu importe l’issue de votre partir de roulette européenne, rien de grave ne peut vous arriver.

Avant une partie, assurez-vous d’être en forme physiquement. Une bonne alimentation et un sommeil suffisant sont les clés pour se sentir en forme et conserver facilement votre beau calme. Vous voilà prêt pour une partie de roulette européenne pleine de succès !

Pensez stratégique

La roulette est certes un jeu de hasard, mais cela ne signifie pas que vous ne devez pas définir de stratégie et attendre la chance. Afin de conserver votre sérénité d’esprit, anticipez vos chances de victoire en vous appuyant sur des schémas de probabilité, et tenez-vous y jusqu’à atteindre un gain ou votre limite personnelle. En vous tenant à une stratégie, vous éviterez les risques de stress et conserverez plus facilement votre sang-froid si vos effort ne portent pas leurs fruit immédiatement.

Gardez l’esprit léger

Si malgré tous vos efforts de préparation vous sentez l’inquiétude vous gagner durant votre partie, pas de panique ! Vous pouvez très facilement reprendre le contrôle de vos émotions et retrouver votre calme. Pour ce faire, respirez calmement, faites le vide et écartez les pensées négatives. Gardez bien en tête que vous vous êtes fixé des limites, que vous connaissez les règles de la roulette européenne et que vous êtes préparé pour ce jeu. Si besoin, réalisez des exercices de respiration discrets afin de conserver votre beau calme.

Les clés pour garder son calme à la roulette européenne sont simples : bien maîtriser les règles et les spécificités de ce type de roulette, une bonne préparation en amont, la définition d’une stratégie pour vous sentir rassuré, et enfin conserver l’esprit léger durant votre partie. Rien ne va plus, vous êtes prêt pour de belles parties de roulette européenne !

Comment garder son calme en jouant à la roulette européenne
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

 

Comment gagner à la roulette sans avoir beaucoup de capital

Recevez mon livre gratuitement pour découvrir comment enfin gagner à la roulette.

Déjà plus de 10 000 lecteurs conquis

Méthode de roulette offerte + Formation Gratuite

 

Inscrivez-votre email pour commencer tout de suite

Vérifiez votre boite email :)